top of page

FORMATIONS
Initiation à la Langue des Signes Française

Initiation à la Langue des Signes Française et implication dans la chorégraphie

Initiation a la Langue des Signes Française
16-17 mars et 23-24 mars 2024
Week-ends indissociables
20 heures
Date limite d'inscription le 15 février 2024



Initiation à la Langue des Signes Française et implication dans la chorégraphie
du 21 au 25 octobre 2024 
24 heures

Date limite d'inscription le 15 septembre 2024

Suite aux nombreuses demandes de la part des stagiaires, Tatoo Inclusive souhaite proposer une formation d’initiation à la Langue des Signes Française et son implication dans la chorégraphie

L'objectif est de donner des outils et des méthodes de
travail aux professionnels de la danse, du domaine médical ou de l’éducation, désireux d'accueillir des personnes en situation de handicap auditif dans un travail chorégraphique.
 

Intervenante :  Delphine SOYER

Détention d’une RQTH (surdité)

"Je suis sourde sévère à profonde avec une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé à hauteur de 90% et mon désir d’être en relation avec les autres m’a permis de développer une oralité que peu de sourds possèdent. Je n’ai jamais craint de vivre des expériences qui ne sont normalement pas accessibles au monde sourd : j’ai été danseuse professionnelle, professeur de danse, formatrice, et superviseure et aujourd’hui. L’art, la créativité, le lien aux autres sont au cœur de ma vie. J’ai une connaissance fine de ce que vivent les sourds et les malentendants et je souhaite œuvrer pour plus d’équité et de justice et pour chacune de ces personnes, pour un bien-être et un épanouissement personnel et professionnel."

Contact : Florence MEREGALLI

tatooinclusive@gmail.com

bottom of page